billie jean

Elle était plus comme une belle reine sortie d'une scène de film
J'ai dis pas à propos de moi, mais que veux-tu dire par je suis celui
Qui dansera sur la piste, dans le cercle ?
Elle a dit que j'étais celui qui dansera sur la piste, dans le cercle
 
Elle m'a dit que son nom était Billie Jean, quand elle était sur scène
Et puis toutes les têtes qui tournaient avec leurs yeux qui rêvaient de devenir celui
Qui dansera sur la piste, dans le cercle
 
Les gens m'ont toujours dit fais attention à ce que tu fais
Et ne te promène pas en brisant le coeur des jeunes filles
Et ma mère m'a toujours dit fais attention à qui tu aimes
Et fais attention à ce que tu fais parce que le mensonge peuvent devient la vérité
Hé! hé! hé!
 
Billie Jean n'est pas mon amante
C'est juste une fille qui prétend que je suis le bon
Mais cet enfant n'est pas mon fils
Elle dit que je suis le bon, mais cet enfant n'est pas mon fils
 
Pendant 40 jours et 40 nuits, la loi était de son côté
Mais qui peut supporter quand elle exige, ses projets et ses plans
Parce que nous dansions sur la piste, dans le cercle
Alors j'ai pris une bonne décision, simplement pour me souvenir de toujours penser deux fois [avant d'agir]
(Vraiment penser deux fois)
 
Elle m'a dit bébé nous avons dansé jusqu'à trois [heures], et elle m'a regardé,
Puis m'a montré une photo, mon bébé pleurait, ses yeux étaient comme les miens
Peut-on danser sur la piste, dans le cercle ?
 
Les gens m'ont toujours dit fais attention à ce que tu fais
Et ne te promène pas en brisant le coeur des jeunes filles
Elle est venue et est restée près de moi, puis l'odeur du doux parfum
Ceci est arrivé bien trop tôt, elle m'a appelé dans sa chambre
 
Billie Jean n'est pas mon amante
C'est juste une fille qui prétend que je suis le bon
Mais cet enfant n'est pas mon fils
 
Elle dis que je suis le bon, mais cet enfant n'est pas mon fils
Elle dis que je suis le bon, mais cet enfant n'est pas mon fils
Elle dis que je suis le bon, mais cet enfant n'est pas mon fils
Elle dis que je suis le bon
 
Billie Jean n'est pas mon amante
Billie Jean n'est pas mon amante

Michael Jackson - Billie Jean


25/11/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres