bad

Ton cul est à moi
Je vais te le dire clairement
Montre juste ton visage
Au grand jour
Je te dis
Ce que je ressens
Je vais voler ton esprit
Ne tire pas pour tuer
Vas-y
 
Vas-y
Fournies-le moi
Très bien
 
Je te laisse
Jusqu'à trois
Pour montrer tes choses
Ou laisse faire
Je te dis
De juste regarder ta bouche
Je connais ton jeu
De quoi tu parles
 
Voilà ils disent que le ciel est la limite
Et pour moi c'est réellement vrai
Mais mon ami tu n'as encore rien vu
Attends juste que j'arrive
 
[Refrain]
Parce que je suis méchant, je suis méchant
Vas-y
Tu sais que je suis méchant, je suis méchant
Tu le sais
Tu sais que je suis méchant, je suis méchant
Vas-y, tu sais
Et le monde entier
Doit répondre sur l'instant
Juste pour te dire encore une fois
Qui est méchant...
 
Le mot est fini
Tu ne fais pas ce qu'il faut
Tu vas t'enfermer
Avant trop longtemps
Tes yeux menteurs
Vont te le dire clairement
Alors écoute bien
N'en fais pas une bataille
Ta parole ne coûte pas cher
Tu n'est pas un homme
Tu jetes des pierres
Pour cacher tes mains
 
Voilà ils disent que le ciel est la limite
Et pour moi c'est réellement vrai
Mais mon ami tu n'as encore rien vu
Attends juste que j'arrive
 
[Refrain]
 
Nous pouvons changer le monde demain
Ça pourrait être un meilleur endroit
Si tu n'aimes pas ce que je dis
Alors tu ne me giffleras pas
 
[Refrain]
 
Qui est méchant ?

Michael Jackson - Bad


25/11/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres