la premier histoir winx

*les winx était en retard en  cours*

bloom:vite on va etre en retard!

stella:je preferer y allais doucement ssa va habimer mes nouvelle chaussure!

les winx saufe stella:stella!!

stella:quoi?que'ce que j'ai dit?

*les filles était en retard est c'était mme greselda la remplacante*

mme greselda:vous ete en retard jeune fille!

bloom:oui désolé!

*les filles se metent a leur place est le cours commença,a la fin les fille était heurese on se demande pourquoi*

bloom:ah enfin!

flora:oui je vais enfin pouvoir retrouver hélia!

stella:ah ah j'en était sur!flora a le bégin pour hélia!

*une voie familial les intérompu*

???????????:alors medemoiselle prette pour aller danser?

stella:brandon?

brandon:bbravo stella tu ma réconnu!

musa:moi je viendrais pas désolé riven!j'ai un concert est je raterer a pour rien a monde!

tecna:est moi timi je pourais pas je dois réparer mon ordinateur portable je suis désolé!

riven est timi en meme temps:ses pas grave!

layla:nabu n'est pas la?

sky:non il ne pouvais pas je suis désolé layla

flora:ses dommage y'aura que stella est brandon , bloomm et sky et moi est hélia

*les spéialiste est les fée vont danser *

musa:je suis exciter!

*musa entra en concert*

musa::je vais vous chanter une chanson qui s'apelle reve!

*le plublique allplaudit mais icy darcy est stormy était la*

icy:cristaux de glace!

musa:musique sonore!

*icy tomba par terre*

darcy:ilusion total!

*musa vola est évita ce sore*

pour l'instant,a la fete

stella:que'ce qu'on samuse!

bloom:oui!je regrette que musa layla est tecna n'on pas pu venir!

flora:j'ai oublier mes bracelet de fleur on ira aussi voir le concert de musa

bloom:oui allons-y

*les filles se trouve au le concert*

stella:alors stormy toujours aussi mal coiffer?avec du soleil s va te recoiffer lumimiere aveuglante!

*stormy nz voyer plsu rien*

flora:plante attaque darcy!

*darcy tomba par terre ,les trix prennent la fuite*

musa:merci les filles!

les winx sauf musa et tecna:derien musa!

*le concert pu commençais est se déroula a merveille*

bloom:allons voir tecna!

tecna:salut les filles!

les winx sauf tecna:salut!

stella:tecna ton ordi va bien?

tecna:oui il remarche!je suis heurese!

                                     ( dans le prochain épisode,valtor viendra a alféa est voudra detruire bloom!)

 



25/12/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres