remember the time

Je ne sais pas
Ne veux-tu pas essayer
Chaque fois tu t'en rends compte
 
Te souviens-tu lorsque nous étions amoureux
Nous étions si jeune et innocent alors
Te souviens-tu comment tout cela a commencé
Cela me semblait le paradis alors pourquoi tout est fini ?
 
Te souviens-tu en automne
Nous étions ensemble toute la journée
Te souviens-tu main dans la main
Nous nous regardions dans les yeux de l'autre (Dis-moi)
 
[Refrain]
Te souviens-tu du temps
Lorsque nous étions amoureux
Te souviens-tu du temps
De notre première rencontre, chérie
Te souviens-tu du temps
Lorsque nous étions amoureux
Te souviens-tu du temps
 
Te souviens-tu comment nous avions l'habitude de parler (Tu sais)
Nous restions au téléphone la nuit jusqu'à l'aube
Te souviens-tu de toutes ces choses que nous disions
Comme je t'aime ou que je ne te laisserai jamais partir
 
Te souviens-tu au printemps
Chaque matin les oiseaux chantaient
Te souviens-tu de ces moments spéciaux
Ils resteront gravés dans ma mémoire
 
[Refrain]
 
Ces doux souvenirs
Seront toujours précieux pour moi
Et chérie peu importe ce que nous nous étions dit
Je n'oublierai jamais ce que nous avons été alors chérie
 
[Refrain] (x2)
 
Souviens-toi ma chérie
(Souviens-toi du temps)
Ooh
(Souviens-toi du temps)
Te souviens-tu chérie
(Souviens-toi du temps)
Au téléphone toi et moi
(Souviens-toi du temps)
Jusqu'à l'aube, deux ou trois heures, et nous chérie
 
(Souviens-toi du temps)
Te, te, te, te, te
(Souviens-toi du temps)
Dans le parc, sur la plage
(Souviens-toi du temps)
Toi et moi en Espagne
(Souviens-toi du temps)
De cela, de cela
 
(Souviens-toi du temps)
Ooh ? Dans le parc
(Souviens-toi du temps)
Après l'obscurité ? Te, te, te
(Souviens-toi du temps)
Te, te, te, te
(Souviens-toi du temps)
Ouais ouais
(Souviens-toi du temps)

Michael Jackson - Remember The Time


25/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres